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Dai Shinobi Senso
 
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 [®] Règles du Rpg

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AuteurMessage
Yann
Administrateur
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Yann


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Fiche Shinobi
Village: Kiri Gakure No Sato
Grade: Ex-Kage
Spécialisation: Ninpo

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MessageSujet: [®] Règles du Rpg   [®] Règles du Rpg EmptyJeu 9 Aoû - 3:55

~ Chers lecteurs ~

~ Règles Hors rp ~


1] Inscription

Tout les nouveaux arrivants dans le rpg commence étudiant, ce grade ne permet pas la possibilité d'effectuer une fiche de présentation, car le statut étudiant ne permet pas de rp dans le rpg mais d'apprendre celui ci dans l’académie ninja.
Les étudiants devront être munis du badge "Etudiant ninja" en toute circonstance dans l'enceinte du rpg. Un avertissement puis un une exclusion sera exécuté si le badge n'est pas porté.
La tenue obligatoire par les étudiants ninja dans l'enceinte de l’académie sera disponible a l'entrée de la grande cour. Encore une fois des exclusions peuvent être exécute si cette règle n'est pas respecté.


2] Entrez dans le rpg

Une fois l’examen de l’académie réussit, l’étudiant ninja passe "Genin". Le rang Genin permet au shinobi d'apprendre l'art du rp auprès de différent professeur qui l’éduqueront au milieu de différentes missions de bas niveau.
Le Genin doit fournir au forum du rpg, une fiche de présentation auprès du village qu'il aura choisit d’intégrer.
Ainsi il pourra commencer a rp et pretendre aux autres grades tel que "Chuunin", "Jonin" ou "ANBU".


3] Les personnages

Le rpg se passe 40 ans après la 4e grande guerre shinobi, aussi tout les personnages du mangas Naruto sont mort ou ne sont plus destiné a un avenir de combat.
Aucune présentation ne peut se rapporter a des personnages du mangas ayant survécus [Naruto, Sasuke, etc..].
Les personnages que vous utiliserez devront être totalement personnels, il ne peut exister deux personnes ayant les mêmes caractéristiques en dehors d'un clan.
Plagier les aptitudes d'un personnage du mangas pour juste en changer le nom est interdis.


4] Les techniques

Les techniques personnels d'un personnage du mangas sont strictement interdite dans les présentations [Hiraishin, Raikiri, Rasengan, etc..].
Pour la simple raisons que suite a la 4e grande guerre ninja, les technique toutes autant qu'elles sont, ont été placés dans un rouleau énorme et confié aux soins de l’académie Shinobi.
Ces techniques sont donc inaccessible vu qu'elle sont oublié du monde Shinobi.
Cependant grâce aux différents tournois, évents ou don du Kage [Oui car le Kage peut distribuer ces techniques aux Jonins méritants], ces jutsus oubliés peuvent revoir le jour dans les mains de nouveaux Shinobi méritant.


5] Les Clans

Il ne peut existé que 5 clans par village, chacun avec une capacité maximale de 15 membres [Soit 1 chef, 4 piliers et 10 disciples].
Chaque clan a sa spécialité, les membres se doivent de respecter et de faire honneur a leur clan.
Il est interdis de passer d'un clan a un autre ou de fusionner deux clans. De par ce fait il est impossible qu'une personne soit né de deux clans et donc acquiert deux Kekkei Genkei [Don héréditaire].
Les clans sont déjà prédéfinis a la création du rpg, il est donc inutile de demander a créer son propre clan.
Seul le chef du clan peut prétendre au pleins pouvoirs des secrets du clan, et les distribuer a qui bon lui semble


6] Les Bijuus

Il n'existe pas d'actuel Jinchuriki pour la simple et bonne raison que suite a la 4e grande guerre Ninja, les Bijuus ont été relâchés, pensant que le monde serais en paix.
Mais les guerres ayant repris, les Bijuu seront de nouveaux capturé et repartis au nombre de 3 par villages.
Les Jinchuriki seront tôt ou tard choisit par le Kage du village, aucune réclamation n'est permise


7] Les Nuke'nin [Ninja déserteur]

Le rang de Nuke'nin peux être accessible qu'aux Jonin.
[Qui auront d'abord demandés aux admins ou au Kage la permission de faire un rp de désertion]
Les Shinobi déserteurs rejoindrons alors le village de Nuke No sato et devrons survivre aux vagues d'ANBU a leurs poursuites pour faire monter leurs primes au Bingo Book.
[Du rang D au rang S]
Les Nuke'nin peuvent s'allier aussi a un autre village.
[Ils ne le rejoignent pas /!\].
Les Nuke'nin ont un role important dans l'avancement du rpg, cependant ils ne seront qu'un nombre réduit, tout comme les ANBU.

8] Les Eisei'nin [Ninja médecin]

Les Ninja médecins, sont des Shinobi spécialisés dans les techniques de soins et chirurgicaux.
La spécialisation en Eisei'nin se fait des le grade Genin.
[Ceci vous bloque donc les autres voix vers le Ninjutsu, le Genjutsu et le Kenjutsu]
Les Ninja médecins sont formés en même temps que leur camarade simple Shinobi, les missions sont les mêmes et l’expérience aussi, seulement les test sont différents.
[Ceci sera vu directement avec les ninja médecin]

Même si le rang eisei'nin prive du Ninjutsu, il offre tout de même de nombreuse possibilités d’évolution.


Dernière édition par Yann le Jeu 20 Sep - 15:48, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [®] Règles du Rpg   [®] Règles du Rpg EmptySam 11 Aoû - 18:38

~ Chers lecteurs ~

~ Règles In rp ~


1] L'apprentissage

Les étudiants ne pouvant pas se battre, étant donné que cela est interdis dans l'enceinte de l’académie, l'apprentissage du rp se fera au rang de "Genin" avec l'aide de Jonin choisis par le Kage du Village.
Les Genin apprenant a rp devront en aucun cas sortir du village sans etre accompagné par un Ninja de rang superieur.
Sous peine de sanction severe.


2] Le rôle play [rp]

Les rôles play, sont la base du rpg habbo ninja. Aussi pour une entente paisible entre les rôles playeurs il y'a quelque règles a suivre.
Premièrement, les combat inutile sont a éviter, dans les rp. C'est a dire que les combat ou la différence de niveaux est trop grande, ou lors des combats engagés que par la motivation d’écraser et d'humilier le Habbonaute et non le personnage rp sont a évités a tout prix.
Deuxièmement, le but du rp n'est pas la mort de l'adversaire mais sa défaite, il faut saisir cette différence quand on commence un rpg. SI le mot " mort " peux être utiliser pendant le rp sachez quand même que la mort rp n'existe pas. l'adversaire sera donc gravement blessé évanouis ou forcé de fuir mais EN AUCUN CAS il sera notifié comme "Mort".
Et enfin, Les débats autour d'un désacord sur une action ou sur l'issue d'un rp ne sont pas a faire dans les appart rp. Si vous n’êtes pas d'accord sois vous trouvez un terrain d'entente par vous meme. Soit vous postez une photo du combat et demandez l'avis des autres joueurs du rpg.
Evitez les insultes, et essayez de discutez calmement.


3] La mort Rp

Précédemment nous avons vaguement abordé la mort rp.
Alors voila, la mort rp n'existe pas dans ce rpg, comme dans tout les rpg d’ailleurs, car la vraie mort rp signifie l’anéantissement de son personnage et la création d'un nouveau a la base 0.
La mort rp ici se traduit par de graves blessures auxquels il faudra 30 min a 1heure pour se régénérer [A partir du moment ou on est rapatrié dans son village par des secours].
La troisième option dans la finalité d'un rpg en dehors des blessures graves ou de la victoire, est la "Fuite", même si celle la n'a pas l'air très glorieuse, elle permet de ne pas attendre les soins et de peux être ramener des informations utiles a son village.
La retraite d'un combat est parfois la meilleure option dans un rôle play


4] Les events

Les évents sont organisés par les Kages et/ou les Admins, lorsqu'une évent est lancé tout les détails sont marqués sur sa descriptions.
Les Shinobi y participant devrons suivre les règles de l’évent et ne pas essayé de tricher, auquel cas le ou les Shinobis ayant essayés se verrons privée de participation aux 3 autres évents a venir.
Il est inutile de réclamer des évents inutilement, pour une technique ou pour un village.


5] Les fusions d’éléments

Les fusions d'éléments ne sont pas accessible qu'aux membres d'un clan, pour ceux qui n'en ont pas il suffit de devenir Jonin et d’être spécialisé dans le Ninjutsu ainsi une mission de rang A vous sera donné par votre Kage, la récompense de cette quête est l'obtention de votre affinité superieure.
Cette quêtes n'est faisable qu'une seule et unique fois

6] Les protos Bijuu

Les protos Bijuu, sont des jinchuuriki ayant la moitié de la puissance d'un bijuu original.
Cela peut se faire de multiple façon, cependant dans ce rpg une seule manière est possible.
- Le bijuu concerné doit être du même village
- L'accord du Jinchuuriki et du Kage du village doivent être obtenus

Il ne peut exister qu'un seul proto bijuu par Bijuu

7] Le Fuinjutsu

La spécialisation Jonin en Fuinjutsu étant trop vague et pas assez précise, a été supprimé et n'est pas autorisé.
Seul les Uzumaki et le clan Fuuma seront autorisés a se dire spécialiste en Fuinjutsu.

Bien sur, spécialiste en Fuinjutsu ne veut pas dire qu'il les maîtrise tous.

8] Le Kuchiyose

Le Kuchiyose aussi appelé l'art de l'invocation, sera accessible a partir du grade Jonin.
A dire vrai vous pourrez signez le pacte en étant Genin mais ne pourrez invoquez qu'en Jonin.
Les pactes disponible seront accessible auprès du Kage du village.

Seulement 3 personnes par pacte dans un village

9] Mode Ermite

Le mode ermite est un style de combat ou l'utilisateur puise dans l’énergie naturelle pour affronter son adversaire au lieu de sa réserve de chakra.
Il existe plusieurs mode ermite et donc plusieurs effets a son activation.
A dire vrai il existe un mode ermite pour chaque pacte.
[Il est inutile de demander a en être un, les administrateur décide parmi les invocateur qui mérite de l’être]

Il existe une seule personne pouvant être en mode ermite par pacte.


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